LA SÉANCE D'ENGAGEMENT, c'est une séance de photo dans un endroit que vous choisirez parce qu'il représente quelque chose pour vous, les futurs mariés.

Cette séance on peut l'envisager, une semaine ou un mois (ou 2, ou 3...) avant le grand jour.

Un des avantages de cette séance, c'est qu'elle vous PRÉPARE à être sous l'oeil de mon appareil photo. On apprend à se CONNAÎTRE en somme.

La séance comprise dans le forfait dure en général 2 à 3 heures. On peut bien sûr envisager de l'allonger en fonction de l'endroit que vous aurez choisi.

Pour les futurs mariés ayant des ENFANTS   la séance d'engagement peut se faire avec eux. C'est vraiment un moment à part entre les parents et les enfants. 

De façon générale, les images réalisées pendant la séance d'engagement pourront être utilisées pour les FAIRE-PART ou même pour décorer l'endroit que vous aurez choisi pour faire la FÊTE.

LA SÉANCE TRASH THE DRESS - saccager la robe en anglais- consiste à organiser après le grand jour, des images décalées, ORIGINALES.

 

Madame remet sa belle ROBE BLANCHE portée la dernière fois le jour du mariage et Monsieur enfile à nouveau son smoking. Prêts à s'amuser ?

Une fois qu'on a bien accepté le principe, L'IMAGINATION est au pouvoir : tout est permis !

Vous avez toujours eu envie de faire de la plongée tout habillés ? Le moment est venu. Vous préférez grimper aux arbres. Allez-y, TOUT EST PERMIS on vous dit !

Je sais que cela peut faire peur. Mais il n'y a aucune obligation à déchirer, ni même abimer les tenues de cérémonie. Le principe est de s'amuser et de vraiment produire des images originales en s'amusant.

Alors, cap ou pas cap ?

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon