Visite toute en photos


Petite introduction de moi avant de vous laisser admirer les images de Louann :

Tout d'abord, Louann est vachement plus douée pour les images que pour les titres (désolé Louann, mais c'est comme ça !)

Ca fait maintenant quatre jours que Louann et moi passons tout notre temps ensemble : elle en tant que jeune padawan et moi en vieux maître Jedi...

Louann a l'oeil (en fait, elle en a deux), aucun doute là-dessus. En quatre jours, avec juste quelques conseils avisés, mais vraiment pas grand chose, Louann s'est trouvée. Elle ne le sait pas encore, mais je crois que quelque chose s'est débloqué. Peut-être le fait que je sois en train de défaire en partie le travail réalisé par ses profs jusqu'à maintenant. Son académisme a rencontré mon non-académisme et je sens que ca va faire des flammes, bientôt...

Ce jeudi, visite toute en photos (pour citer Louann, je tiens à le préciser) du musée de la Photographie de Charleroi. La seule directive donnée à Louann était de documenter la visite. Ce qu'elle a fait avec brio (ou maestria, ou comme vous voulez).

Voici donc la sélection de Louann des images de Louann (NB : je traine encore sur certaines images), éditées par Louann. Bref de la belle ouvrage de Louann.


  • Facebook
  • Instagram