Sarah (et Alfred, un peu)

05.11.2017

 Quand je revois les images de cette séance avec Sarah, je réalise à quelle point elle ressemble à ces actrices des films d'Hitchcock. Un peu d'Eva Marie-Saint, de Grace Kelly, de Tippi Heddren et de Vera Miles. Non ?

 

En y repensant, je me verrais bien photographier Sarah dans ces tenues très chic des années 50-60 (désolé, je n'ai aucune connaissance vestimentaire spécifique de ces années-là). Une autre fois, j'espère.

 

Toujours est-il que la séance en question, nous l'avons faite à Nismes, au Fondry des Chiens. Et que je crois sincèrement (et en toute modestie) que le résultat est à la hauteur du modèle (Sarah) et du site (le Fondry des Chiens).

 

Les quelques images qui vont suivre ne sont qu'une petite sélection parmi toutes celles que nous avons réalisées avec Sarah. 

 

Ah oui, pour ceux qui se poseraient la question : c'est quoi le Fondry des Chiens ? Wikipedia vous répond : "Le Fondry des Chiens est un gouffre naturel situé sur les hauteurs et à l'est du village de Nismes dans la commune de Viroinval, en Calestienne (Belgique). Le site naturel, entre l'Eau noire et le Viroin et près de leur confluence, est une gorge formée par des milliers d'années d'érosions pluviales dans un sol très calcaire. Une végétation rare et délicate s'est développée dans ce microcosme naturel.Le spectaculaire site est classé 'de grand intérêt biologique' sous le nom de « le Tienne Sainte-Anne et le Fondry des Chiens »".  Clair, non ?

 

Et Sarah ? Et bien, Sarah Ligot, étudiante à UNamur, est aussi modèle. Très sympa et très naturelle devant l'objectif, un vrai plaisir de photographe !

 

Et maintenant, les images...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon