Future mom & dad !

17.01.2018

 

 Pour ceux qui s'en rappellent, j'avais lancé un appel pour me lancer dans la grande aventure de la photo de grossesse. Un "genre" auquel j'avais vraiment envie de me frotter, tellement c'est beau une future maman (et aussi un futur papa, comme vous le verrez sur les images).

 

Mais on n'a pas toujours un joli ventre ballonné dans son entourage... Je les entends d'ici, les cris horrifiés  : ballonné ! Comment ose-t-il ? Ben oui, c'est joli un ventre rond comme un ballon, non ? Peu importe, je continue...

 

Manon fut la première à se manifester. Elle a donc eu le grand privilège de tester mon tout nouveau home studio. Le temps d'une petite mise en jambes, histoire de se sentir à l'aise, Manon (la future maman), Loïc (le futur papa) et moi (heu, juste le photographe).

 

Trois heures de shooting seulement interrompues par un chocolat par ci, par là. Et le résultat ? Je vous laisse en juger sur pièce, mais surtout sur les photos qui suivent.

 

Petit détail, le prénom de Madame/Monsieur Bébé ne devant pas encore être révélé, j'ai dû un peu tricher sur une des images ci-dessous. Désolé, mais c'est comme ça.

 

 

 

 

 

Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon