The Voice

15.02.2018

 

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Quentin. Quentin chante, joue de la batterie et du piano. Aujourd'hui ce n'est pas encore son activité principale. Mais il y travaille. Il y  travaille dur, même.

 

Quentin a donc besoin de se construire une image. Et l'image, ça passe aussi par la photo :-)

 

On s'est donc rencontré Quentin et moi dans mon bureau secondaire, le Starbucks de la gare de Namur - j'avoue que j'adore leur Flat White (double espresso + mousse de lait légère, légère...). Nous nous sommes un peu raconté avant de décider si nous avions envie de travailler ensemble.

 

Une heure plus tard, on avait envie de travailler ensemble, de partager nos passions. Et surtout de mélanger nos passions.

 

Quelques semaines plus tard sur les hauteurs de Namur, nous nous retrouvons dans son studio. Là je découvre enfin la voix de Quentin, accompagnée du piano. Quelques morceaux tout en douceur et certains sur un tempo un peu plus enlevé.

 

Ensuite vient la démo batterie... Alors là, surprise surprise ! Quentin lance un CD (Linkin Park si je me rappelle bien), se glisse derrière sa batterie, ajuste le micro et se met à chanter avec une énergie de dingue tout en battant. Un vrai spectacle à lui tout seul !

 

Pour la troisième partie de notre shooting, on se calme un peu : Quentin chante a cappella. Splendide, sincèrement.

 

Et moi ? Et bien, j'ai pris un pied de fou à photographier en musique. Il me semble d'ailleurs avoir quelques images à montrer, les voici...

 

 

 

Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon